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FORMATIONS PRATIQUES ET THÉORIQUES
Initiation à la science du sensoriel en alternant la théorie et la pratique. Les formations explorent les principes de base tels que les bonnes pratiques, les différents types de tests, les biais à éviter et l’interprétation des résultats.
Elles s’avèrent un excellent outil à l’assurance qualité et au développement de produit.



ACTIVITÉS D'ÉDUCATION, DE SENSIBILISATION ET D'INFORMATION
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La vie quotidienne est remplie de défis et plus les consommateurs sont outillés, plus ils peuvent s’adapter au quotidien. Capsules informatives, séances de formation, groupes d’échange, etc. les actions de diffusion sont multiples et adaptés à chaque projet.
ACTIVITÉS DE DÉCOUVERTE
Développées sur mesure, les activités découvertes permettent d’initier ou d’approfondir les connaissances des participants.
Par exemple, les différents profils aromatiques des gins, les textures de différents chocolats noirs ou tout simplement les cinq sens ou le food pairing inusité tel une combinaison café / fromages fins.
Activités corporatives ou de teams building tant pour les gens de l’industrie agroalimentaire que pour tout autre secteur.
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ACTIVITÉ DE MISE EN VALEUR DE PRODUITS
En magasin, dans un salon ou dans une activité touristique, la dégustation demeure une activité de prédilection pour faire découvrir vos produits aux consommateurs.
Une équipe de spécialistes peut vous aider dans l’élaboration de consignes de préparation, faire ressortir les facteurs clés ou sélectionner le meilleur support et la portion à servir.
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CRÉATION CULINAIRE ET OUTILS DE COMMUNICATION
Les outils de communication servent à mettre en valeur votre produit auprès des consommateurs.
Des outils pour parler de votre produit aux acheteurs de même qu'aux consommateurs.
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