top of page
Titre3.png
Sans titre (31)_edited.png
Web - Centre Humami - ÉDUCATION.png
Sans titre (32).png
Formations pratique et théoriques

FORMATIONS PRATIQUES ET THÉORIQUES

Initiation à la science du sensoriel en alternant la théorie et la pratique. Les formations explorent les principes de base tels que les bonnes pratiques, les différents types de tests, les biais à éviter et l’interprétation des résultats.
Elles s’avèrent un excellent outil à l’assurance qualité et au développement de produit.

Fond_Activités d'éducation.png
Activités d'éducation,sensibilisation et information

ACTIVITÉS D'ÉDUCATION, DE SENSIBILISATION ET D'INFORMATION

Sans titre (33).png

La vie quotidienne est remplie de défis et plus les consommateurs sont outillés, plus ils peuvent s’adapter au quotidien. Capsules informatives, séances de formation, groupes d’échange, etc. les actions de diffusion sont multiples et adaptés à chaque projet.

Activités découverte

ACTIVITÉS DE DÉCOUVERTE

Développées sur mesure, les activités découvertes permettent d’initier ou d’approfondir les connaissances des participants.

Par exemple, les différents profils aromatiques des gins, les textures de différents chocolats noirs ou tout simplement les cinq sens ou le food pairing inusité tel une combinaison café / fromages fins.

Activités corporatives ou de teams building tant pour les gens de l’industrie agroalimentaire que pour tout autre secteur.

Sans titre (34).png
Activité de mie en valeur de produits
Fond_Activité de mise en valeur de produits.png

ACTIVITÉ DE MISE EN VALEUR DE PRODUITS

En magasin, dans un salon ou dans une activité touristique, la dégustation demeure une activité de prédilection pour faire découvrir vos produits aux consommateurs.

 

Une équipe de spécialistes peut vous aider dans l’élaboration de consignes de préparation, faire ressortir les facteurs clés ou sélectionner le meilleur support et la portion à servir.

Sans titre (36).png
Caractérisation Senso4.png
Création culinaire et outilsde communication

CRÉATION CULINAIRE ET OUTILS DE COMMUNICATION

Les outils de communication servent à mettre en valeur votre produit auprès des consommateurs.

Des outils pour parler de votre produit aux acheteurs de même qu'aux consommateurs.

Sans titre (37).png
IMG_0957.HEIC
MicrosoftTeams-image.png
bottom of page