top of page
Fond_Début.png
Sans titre (29)_edited.png
Intro (2).png
Sans titre (30).png
Expérimentation par les consommateurs en contexte réel

EXPÉRIMENTATION PAR LES CONSOMMATEURS EN CONTEXTE RÉEL

Demander à des consommateurs de reproduire une recette, selon le mode de préparation ou de cuisson comme il le ferait à la maison. Observer le consommateur, le guider et l’encadrer au besoin, avoir la possibilité de lui poser des questions suite à son expérimentation. Cet exercice permet de capter de l’information stratégique sur l’expérimentation et l’expérience globale de satisfaction.

Activités de maillage.png
Activité de maillage

ACTIVITÉ DE MAILLAGE

Organiser diverses activités favorisant le développement de relations collaboratives entre les acteurs de l’écosystème : animation de panels de discussion, activités découvertes avec les acheteurs, formations et séances de travail avec des groupes ayant des intérêts similaires ou vivant les mêmes réalités.

Fond_Fin.png
Co-création

CO-CRÉATION

DSC00038.JPG

Activités pouvant être mises en place tant à l'étape de l'idéation qu'à l’extension d'une gamme de produits à succès. Selon l’étape du processus de développement du produit ou du projet, ces activités servent à faire émerger des idées novatrices par des approches adaptées, en cuisine d’innovation, en salle de création ou dans un environnement lounge.

Exemple de projets :

  • Réduction d’un coût de formulation

  • Compréhension du changement de comportement des consommateurs

  • Réaction autour des besoins

  • Des utilisations des produits de la compétition

Permettre à vos équipes d’innover dans un environnement immersif accompagnées d’experts.

bottom of page