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EXPÉRIMENTATION PAR LES CONSOMMATEURS EN CONTEXTE RÉEL
Demander à des consommateurs de reproduire une recette, selon le mode de préparation ou de cuisson comme il le ferait à la maison. Observer le consommateur, le guider et l’encadrer au besoin, avoir la possibilité de lui poser des questions suite à son expérimentation. Cet exercice permet de capter de l’information stratégique sur l’expérimentation et l’expérience globale de satisfaction.




ACTIVITÉ DE MAILLAGE
Organiser diverses activités favorisant le développement de relations collaboratives entre les acteurs de l’écosystème : animation de panels de discussion, activités découvertes avec les acheteurs, formations et séances de travail avec des groupes ayant des intérêts similaires ou vivant les mêmes réalités.

CO-CRÉATION

Activités pouvant être mises en place tant à l'étape de l'idéation qu'à l’extension d'une gamme de produits à succès. Selon l’étape du processus de développement du produit ou du projet, ces activités servent à faire émerger des idées novatrices par des approches adaptées, en cuisine d’innovation, en salle de création ou dans un environnement lounge.
Exemple de projets :
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Réduction d’un coût de formulation
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Compréhension du changement de comportement des consommateurs
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Réaction autour des besoins
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Des utilisations des produits de la compétition
Permettre à vos équipes d’innover dans un environnement immersif accompagnées d’experts.