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Rayon d'épicerie - Centre HUMAMI

RECHERCHE CONSOMMATEURS

Experts en

Chaque année, sur 10 produits lancés...

1 seul devient un succès

bouteille Meilleur produit - Centre HUMAMI
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meilleur - Centre HUMAMI

COMMENT AUGMENTER VOS CHANCES DE succès

1

Comprendre les attentes des consommateurs

SONDER QUI?

CAPTURER LES PERCEPTIONS ET ÉCOUTER LES besoins FAIRE RESSORTIR LES intérêts ET LES attentes

EXPLORATION QUALITATIVE

GROUPES DE DISCUSSION
ENTREVUES PERSONNALISÉES

Pour qui?

Fréquence d'achat?

Préféré? Pourquoi?

Groupe de discussion - échange - animateur - animation - Centre HUMAMI

Remplacer quoi?

Quel prix?

Avantages?

UNE ÉQUIPE D'EXPERTS POUR VOUS AIDER À MIEUX COMPRENDRE...

  • Clientèles cibles

  • Perceptions, mythes, réalités, connaissances

  • Intérêts, besoins et attentes des consommateurs

  • Facteurs de motivation d’un premier achat ou d’un rachat : marques, emballages, mentions, logos

  • Coûts d’option, opportunité ou renonciation reliés au choix : prix, marque, format, impact écologique, provenance

  • Segmentations : commodité, occasions spéciales, achat spontané, à offrir, enfants, personne vivant seule

  • Positionnement : les comparables d’ici et d’ailleurs, les aspects indispensables et distinctifs

flèches - objectif - Centre HUMAMI

GUIDER L'ENTREPRISE À OFFRIR UN PRODUIT DISTINCTIF QUI RÉPOND AUX ATTENTES

INSTALLATIONS

Mesurer, compiler ET analyser DES DONNÉES AFIN DE DÉFINIR UN PORTRAIT factuel

Questionnement - consommateurs - Centre HUMAMI

VALIDATION QUANTITATIVE
DE L'APPRÉCIATION

TEST DE GOÛT OU D'UTILISATION ENVIRONNEMENT CONTRÔLÉ OU RÉEL

UNE ÉQUIPE D'EXPERTS POUR BIEN DÉFINIR VOTRE OBJECTIF ET LIMITER LES BIAIS

  • Acceptabilité de la formulation, intérêt pour un concept/produit/emballage, positionnement face aux compétiteurs

  • Sélection des répondants : actuels de la catégorie, acheteurs potentiels, au-delà du profil socio-démographique

  • Conditions optimales de réalisation : méthodologie de préparation et de service

  • Questionnaire compréhensible et accessible : choix des descripteurs, échelles, durée

  • Interprétation simplifiée, impartiale et stratégique

Fléches - Analyse de données - Centre HUMAMI

ANALYSER DES DONNÉES POUR UNE DÉCISION ÉCLAIRÉE ET IDENTIFIER DES PISTES D'AMÉLIORATIONS

INSTALLATIONS

COMPLÉMENTARITÉ DU QUALITATIF
ET DU QUANTITATIF

approche combinée Centre HUMAMI
Demi logo Centre HUMAMI pâle

MAXIMISER VOS CHANCES DE SUCCÈS 
AVEC UNE APPROCHE COMBINÉE

groupes de discussion, entrevues personnalisées, discussion, échanges, questionnement, consommateurs, test de goût, utilisation, questionnaire, dégustation, Centre HUMAMI
complémentarité, ajout - Centre HUMAMI

Notre équipe est prête à vous accompagner dans votre projet

N’hésitez pas à nous contacter

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